Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amedee Beaulé

Amedee Beaulé

Quel est le féminin de mikado en japonais?!?

j'appelle mon amoureux comme ça en référence à "la petite faiblesse qui vous perdra" et j'aimerais savoir quel est le nom ancien pour dire imprératrice en japonais. Je sais que la rubrique n'est pas totalement appropriée mais je compte sur vous quand même! bisou EN SAVOIR PLUS >>>




@si vous connaissez pas la réponse, proposez moi des versions à votre sauce!
Bon, il parait que c'est tenno, mais comme ce n'est pas trop joli je crois que je vais préférer une de vos inventions!
@taiji, enfin une réponse qui sait masquer son ignorance avec élégance lol! oui, ce serait charmant!
@kitsun, mika-chan ça me plait beaucoup. Il faut que je consulte l'intéressé!
@messier, c'est mignon. Miko et mikado. L'amour nous rend débiles non?!
mais décidemment les propositions de kitsune me plaisent beaucoup!
himiko, c'est mignon aussi!! merci pour toutes tes propositions!
Jotei ou Kôgô.=)
Mika-chan/Tei-chan c'est mimi aussi.=P
P.S:Je rajoute que le nom d'une des impératrices les plus connues du Japon s'appelait Himiko.c'est-y pas mignon tout plein?
Formika, il me semble.
miko comme la glace qui saura le faire fondre :))
Milady
Il n'y a pas de féminin, c'est l'empereur des japonais, la seule trad. serait impératrice mais en chine je ne suis pas sure que ce soit un titre au japon!!
Il apparaît pour la première fois dans la langue française en 1846, couramment en 1876.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • recettes faciles pour maigrir Voici 10 recettes minceur pour une semaine de regime sans frustration. Ces recettes minceur seront parfaites pour conjuguer plaisir et equilibre, et ce, en toutes saisons !. Pour vous aider a faire de meilleurs choix et commencer a perdre ce poids, n
  • Recette Tartare de boeuf Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez cette recette de Tartare de Boeuf. Une recette incontournable des tables de bistrot a deguster avec des frites et une salade verte.Recette de cuisine Marmiton.
  • Comment réaliser un réseau d Comment créer une évacuation des eaux ? Retrouvez les détails sur la pose d'une évacuation d'eau et le prix de pose d'une évacuation des eaux. L’évacuation des eaux usé
  • Comptoir des Abbayes in Paris Innover pour vendre, tout en restant fidele a la tradition monastique. Pour relever le defi, le ??Comptoir des abbayes?? mise sur sa situation?: en plein c?ur de Paris, ou les marques de luxe se partagent le territoire. Ora et labora (pray and work)
  • Pourquoi attendre saint valentin pour déclarer sa flamme? offrir des fleurs ou envoyer un mail?
  • Comment elle a réussi à devenir si moche en 5 ans, je viens de la croiser et je ne l’ai même pas reconnu? dommage elle était la plus belle de l’école et la plus courtisée EN SAVOIR
  •  
  • Ok l acte d un couple amoureux combien de fois par semaine? je suis limiter par l homme 1 fois par semaine normal ou pas bisou xxx
  • Acceptez l'idée qu'un homme ne peux pas etre fidèle a une femme toute sa vie? "puisque c'est dans sa nature,est ce que cela fait de moi une femme résignée?" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la qualité essentiel chez une femme? que les hommes recherchent?bonsoir * EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment investir dans la colocation avec Nicolas Osez Investir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article