Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amedee Beaulé

Amedee Beaulé

Comment redonner confiance à mon copain qui croit que je suis parano et hysterique?

Les mecs sont bizarres. Au debut d'une relation tout va bien ensuite on traite la nana de parano et d'hysterique. Si je l'étais reellement il s'en serait rendu compte dès le 1e mois. Je le suis parce que depuis quelques mois il a une attitude distante et il a une attitude + des preuves (2e brosse à dent alors qu'elle n'y etais pas 1 semaine avant) qui amène à devenir parano et hysterique. J'essaye de lui redonner confiance et de lui faire comprendre que l'on ne naît pas hysterique, parano, on le devient et que il a des attitudes qui amène à ça. Bon il fait des efforts. Mais je crois qu'il ne vois en moi que ça. EN SAVOIR PLUS >>>




Je tiens juste à preciser que je ne tiens à jouer à la police, ni à être sur son dos, ni à fouiller, ni a lui demander des comptes. Si je lui avais fait ça il m'aurai plaqué tout de suite avec ou sans explications.
en ce qui vous concerne, je vous donne raison, il n'y a pas de fumée sans feu. en plus, les femme ont un 7ème sens. pour ce qui le concerne lui, il vous traite de parano etc.c'est une attitude de défense, rien de plus. donc soyez sure de vous, ne tombez pas dans son jeu.
T'as t-il répondu sur l'origine et la provenance de cette deuxième brosse à dent? Il faut le parler calmement car si tu lui crie dessus et insiste à outrance, c'est le moyen pour lui de te "traiter de parano et d'hystérique" et de fuir face à ton insistance. Tu as le droit de te poser des questions et s'il a rien à se reprocher il répond à ses aises. C'est normale tout le monde ferait pareille. Mais cette deuxième brosse peut être aussi la sienne et qu'il a eu la flemme de se débarrasser de la 1ere! Cela m'arrive aussi!
Donc il faut doser, toi seule sait ou en ai votre relation car ce fait anodin révèle un malaise plus profond entre vous.
Réfléchi et parle avec lui.
S'il refuse le dialogue, il faudrait savoir pourquoi il le refuse et le laisser dans son coin bouder jusqu'à ce qu'il en ait marre et te parles. Amenez le sujet ultérieurement.
Bon courage
si tucommences par appeller une brosse a dent une preuve t'es mal barrée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Visites guidées La meilleure facon de visiter l'alhambra, sans tout doute, c'est participer dans une visite guidee, a continuation nous vous proposons quatre visites pour connaitre et visiter l'Alhambra. L'Alhambra a Grenade - comment acheter a l'avance des billets
  • THE AMAZING SPIDER-MAN 2 VIDEOGAME YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • JE DÉBLOQUE LE NEW SKIN SECRET DE FORTNITE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Résidence Pierre & Vacances Lacanau Les Pins Reserver Village Lacanau, Lacanau sur Tripadvisor : consultez les 856 avis de voyageurs, 119 photos, et les meilleures offres pour Village Lacanau, classe n?2 sur 7 hotels a Lacanau et note 4 sur 5 sur Tripadvisor. Profitez des videos et de la musiqu
  •  
  •  
  • bonjour, question reservé aux filles, dé conseil pr le premier rapport sexuelle, merci 17 ans et je suis encor vierge?
  • Je sens que notre histoire touche à sa fin.après 5 ans, comment tenté sa dernière chance pour qu'il me reste?Un dîner, une lettre.je ferais n'importe quoi!Un conseil serait le bienvenue. Que faire maintenant?
  • Est ce que c'est normal que mon copain oubli mon anniverssaire alors qu'on a 1 an ensemble? "- Pour une femme : ce n'est pas normal- Pour un homme : c'est classiqueLes filles sont généralement très méthodiques, très appliquées, très intéressées par toutes les composantes de la vie quotidienne et sociale.Les hommes sont généralement beaucoup" EN SAVOIR PLUS
  • Quand vous faites des rêves érotiques, vous rêvez de quoi? Albatros < très bonne remarque :)) c'est ça qu'il y a de bien avec les rêves :-) EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Verrine de mousse d'avocats et saumon fumé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article