Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amedee Beaulé

Amedee Beaulé

Peux-t'on se marier à l'église quand 1 des 2 partenaires a déjà était marié?

Sinon une bénédiction des alliances est-elle possible? EN SAVOIR PLUS >>>




Mon compagnon n'a jamais été marié ni civilement ni dans aucune confession.
Non, impossible à l'église de se remarier!
A moins que ce soit le pape qui est fait annuler le mariage religieux.
Pour l'église catholique tout dépend du prêtre, lorsque nous nous sommes mariés le prêtre nous a doit que même si nous étions de religions différentes et même si l'un des deux étaient divorcés et bien il nous mariait quand même.
Donc tout dépend bien du prêtre, mais dans la logique des choses non cela n'est pas acceptable.
Bsr Poussine en ce qui concerne l'Église Catholique c'est non!
Pour que ce soit possible il faudra que votre prédécesseur soit décédée et bien sure que soit certifié par un OEC (Officier d'état Civil)
si il ou elle na jamais été marié a l'église oui
bonjour,
l'église catholique n'accepte pas le divorce donc pas de remariage.
A moins que tu sois célèbre, comme Caroline de Monaco, alors le pape annulera ton premier mariage et tu pourras à nouveau te marier à l'église!!! Pour le commun des mortels cela n'est pas possible, hélas!
Comme quoi selon que tu seras riche ou pauvre.
Bises et beaucoup de bonheur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de risotto Ce n’est pas pour rien que les carottes Vichy sont un monument dans la gastronomie française. L’eau Vichy Célestins apporte
  • Acculée par les attaques sur son âge Ce vendredi 15 mars, Matthieu Delormeau a titille Rachel Legrain-Trapani sur la fin de sa relation avec Benjamin Pavard. L'occasion pour Miss France 2007 de revenir sur les critiques qu'elle a recues au sujet de sa difference d'age ave
  • Voyance Vertu Promotion voyance et offres speciales proposees par les voyants et mediums de Mon Site Voyance. Obtenez une voyance gratuite ou une voyance pas chere grace aux promotions du moment. Voyance par tchat immediate gratuit. Ici vous pourrez me demander un
  • Pose de vernis semi-permanent à Mérignac . Votre estheticienne a domicile autour de Mons vous propose une large gamme de soins afin de repondre a toutes vos attentes. Laissez-vous tenter et passez un moment de detente privilegie.Pour une beaute des ongles parfaites et longue duree, optez po
  • ..ou celui de votre mariage?moi = je m'ennuie pas mal de mon ventre plat, mdr!par contre, je rigole au max. en voyant toute ces drôles de coiffure kitsch ou le choix douteux de mes vêtements à cette époque.et vous?. Vous arrive-t-il de déprimer un brin quand. vous regardez vos vieux albums photos de famille?
  • Etes-vous quelqu'un de bien? Que ferez- vous de bien si vous devenez multi-millionaire un jour?Moi, j'aiderais les pauvres, les malades qui ne peuvent rien faire pour eux-meme et surtout les enfants sans famille qui souffre et vous? Que ferez-vous de bien et d'honnete? EN SAVOIR
  • Keske vous ressentiriez si un(e) de vos ami(es) vs avouez kel est less ou homo? sa vs tenterez vs seriez choke vs la rejetez ke faite vs jaten vo reps EN SAVOIR
  • Est ce que ma fille a raison de vouloir prendre algèbres comme langue étrangère au lycée plus tard? l'algèbre est une langue étrangère pour de nombreux élèves et même pour beaucoup d'adultes hermétiquement étanches à ce langage chiffré! EN SAVOIR
  • Est ce que le divorce pousse la femme à haire elle même et ses vêtements? Bonjour ; Il m'a été permis de constater que chez les femmes divorcées naît un esprit de haine envers elles mêmes ; plus que ça elles se débarrassent même de leurs vêtements pour oublier leurs souvenirs. EN SAVOIR
  • Pensez-vous être chanceux(se) dans votre vie? ".hi hi hi, Kitty a toujours eu beaucoup de chance, il ne me reste plus qu'à aller jouer au loto, quand le moment se présentera -et vous alors? toujours aussi maudits? hiiiiii.pardon, c'était un clin d'oeilbisous.avant d'aller faire les courses." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Acouphène et bourdonnement : comment s'en débarrasser ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article