Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amedee Beaulé

Amedee Beaulé

Si je suis?

débauchée, dépravée, vicieuse, dévergondée, luxurieuse, indécente, lubrique, loufoque, éhontée, libertine, esthète, epicurienne, lascive.
Qui voudra de moi? EN SAVOIR PLUS >>>




Freelander : Mais bien sur juste pour te dévergonder :-)
t'as oublié le meilleure. ironique, quoique lle loufoque m'attire, vas savoir pourquoi?
oh t'inkiète moi je voudrai de toi et j'te laisserai plus jamais partir.lol.
Moi, je reve de t'avoir, cependant j'ai une condition:
Je veux aussi Flockye1, Flockye2, Flockye3, Flockye4 ,Flockye5 et Flockye6
peut-être que l'amour de ta vie voudra de toi!
mais le temps de le trouvé, fait tous pour plus avoir cet défaut!
Satan

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • inventaire préliminaire et régime Decouvrez tous les bienfaits de la coccinelle dans l'ensemble du jardin, et particulierement le potager, et comment la faire venir !. La famille des Coccinellides regroupe pas moins de 5000 especes reparties dans le monde. De quel regime aliment
  • Téléchargez la Boite à Couleurs pour le webdesign . Download La Boite a Couleurs - Pick colors from you screen and identify the corresponding RGB, HLS, HSV, CMY, and CMYK values, choose between three color maps, and access lists with different color names. Outil web indispensable pour tout Webdesign
  • Inflammation de la thyroïde Une thyroidite est un trouble endocrinien defini par une alteration inflammatoire de la glande thyroide. Le nodule thyroidien est une grosseur qui se forme dans la thyroide. Dans la majorite des cas, cette affection est benigne.Quand la glande thyroi
  • Mon traitement et suivi à domicile Pourquoi et comment le telesuivi ameliore l'observance au traitement ?. ORKYN', representee par ses 53 sites en France, accompagne plus de 170 000 personnes au quotidien en situation de dependance, de handicap ou souffrantes de maladies chroniqu
  • Comment lui faire ma demande? "J'ai flashé sur une Qriste ici, j'adore ses réponses, et ses questions me font follement rire (dans le bon sens)Alors je me demande comment je pourrait faire pour lui écrire, car je ne viens pas souvent ici, oui en somme je voudrais tenter ma chance" EN SAVOIR PLUS
  • Un pique nique en tête à tête? on y mange quoi?tartine de pâté et munster? EN SAVOIR
  • Est ce que les filles de cette commute sont belles? car je veux vraiment des filles capables de faire bouger la montagneafin de me faire comprendre la vrais vie;tout en me donnant une nouvelle orientation de la vie en couple.car qui veux mieux vivre est tenu d'aimer dans sa vie même une fois pour le
  • J'ai un probleme? je suis extremement timide quand il s'agit de draguerpar contre quand je vois que l'affaire est ds le sac j'y vaisptt sans me venter je sais que je suis mignon on me le dit et les filles me regarde souvent mais j'aurais tellement honte de me faire r EN SAVOIR
  • Votre premier vrai baiser? quel age? bon souvenir? oui c 'est vrai echange de bons procédés! alors moi a 16 ans. il avait 24 ans.j ai eu le vertige, et je suis devenue violette de honte.j etais impressionnée.bref.j avais 16 ans. :) EN SAVOIR
  • Pourquoi les filles changent brusquement de comportement? maintenant elle t'aime une seconde plus tard elle te connait méme pas!! EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🏂 Quel est le MEILLEUR SPORT pour MAIGRIR ? (La Théorie du Marathonien)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article